Image banner offre d'emploi

Commis aux comptes à payer

22/11/2021

CMR UK est le fabricant basé à North Tyneside de commandes de moteurs industriels, de faisceaux de câblage et de capteurs. Nous sommes l’une des entreprises à la croissance la plus rapide dans le Nord-Est et nous sommes fiers de fournir des solutions complètes, du concept de conception à la réalisation du produit et à la production grand public. La société se prépare à plus de succès et d’expansion après plus de 35 ans d’activité et d’investissement continu dans son personnel, ce qui a récemment été reconnu en nous décernant l’accréditation Investors in People Gold.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un commis aux comptes fournisseurs expérimenté pour se joindre à notre équipe des finances sur une base permanente. Il s’agira d’un rôle à temps partiel, y compris l’équivalent de 4 jours par semaine (ou similaire). Des horaires de travail flexibles sont disponibles.

Objectif du travail

Pleine propriété des grands livres des comptes fournisseurs pour les entreprises britanniques et américaines, en veillant à ce que les factures soient traitées avec précision et en temps opportun, en résolvant les questions au fur et à mesure qu’elles se présentent et en établissant de solides relations avec les fournisseurs

Spécificités des rôles et responsabilités clés

· Traitement des factures par rapport aux bons de commande, le cas échéant, ou directement aux codes GL

· Obtention d’approbations pour les factures autres que les bons de commande

· Rapprochements des déclarations des fournisseurs

· Rapprochement GRNI

· Résolution des demandes de facturation – liaison avec les fournisseurs et les collègues, au besoin

· Traitement des demandes de remboursement des dépenses des employés

· Comptabilisation des relevés de carte de crédit et s’assurer que les factures ont été reçues et approuvées pour toutes les dépenses

· Exécution du paiement fournisseur

· Fournir une analyse des dépenses aux détenteurs de budget pour les comptes de coûts clés

· Maintien des informations sur les fournisseurs dans le système ERP


Compétences et expérience requises

· Une expérience antérieure dans le(s) rôle(s) de commis au grand livre des achats est essentielle

· Compétent avec les produits Microsoft, en particulier Excel

· Connaissance des systèmes ERP

· Solides compétences en organisation et en gestion du temps

· Proactif, motivé et sait quand demander conseil

· Affichez l’attitude « can-do » en tout temps

· Excellent communicateur et esprit d’équipe

· Souci du détail, capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à hiérarchiser les tâches dans des délais stricts

· Utiliser la logique et le raisonnement pour identifier des solutions aux problèmes

Il s’agit d’une excellente occasion de rejoindre une entreprise en croissance et prospère avec une présence mondiale impressionnante offrant des avantages sociaux attrayants, y compris des primes, un régime de retraite, un régime de soins de santé, du travail à domicile, des prix de service, des événements sociaux et d’excellentes possibilités de formation.

Le salaire de départ pour le poste est de 21 000 £ par année (au prorata des heures travaillées)

Si vous estimez avoir une expérience et des compétences pertinentes pour réussir dans ce rôle, veuillez soumettre votre candidature avant le 05.12.2021.

Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 7 jours ouvrables suivant votre candidature à ce poste, cela signifie qu’à cette occasion, vous n’avez pas été présélectionné pour la prochaine étape de la campagne de recrutement.

Nous visons à être un employeur offrant l’égalité des chances et nous sommes déterminés à faire en sorte qu’aucun candidat ou employé ne reçoive un traitement moins favorable en raison de son sexe, de son âge, de son handicap, de sa religion, de ses convictions, de son orientation sexuelle, de son état matrimonial ou de sa race, ou qu’il ne soit désavantagé par des conditions ou des exigences qui ne peuvent être justifiées.

Types d’emplois : Temps partiel, Permanent

Salaire: £ 21,000.00 par an

Contactez-nous