Message du président

Yves Barraquand, Président Directeur Général de CMR Group, ​​​​s'adresse à vous.

message du président

L'innovation au service des énergies renouvelables et de l'environnement

YBD photo.jpg

​​​​​​​Fin de 2021, CMR Group a ouvert une nouvelle page de son histoire : en acquérant la société Procaly, spécialiste de harnais et coffrets pour les industries du rail et de la défense, et en dépassant ainsi le seuil de 1 000 employés dans le monde.
 
La qualité du management de Procaly, la proximité géographique et professionnelle de nos groupes ainsi que les perspectives de croissance dans l’industrie ferroviaire nous ont convaincu de faire cette acquisition.
 
Associées à CMR Group, les équipes de Procaly pourront s’appuyer sur des compétences exceptionnelles en design et iingénierie de systèmes de câblages et engager un cycle de forte croissance des ventes.
 
En 2021, CMR Group a aussi continué à innover ; dans le cadre d’un projet européen, le concept de capteur Gaz Niris a été testé pour une mesure de l’hydrogène dans le gaz naturel, avec succès. Cela ouvre la voie à une nouvelle famille de capteurs au service de la transition énergétique.
 
Nous avons pu livrer des volumes en forte croissance en dépit des perturbations importantes rencontrées et avons réussi à faire de 2021 une année de nombreux records.
 
Cette réussite repose sur la contribution et l’engagement sans faille de nos équipes. 

Yves Barraquand, Président Directeur Général
​​​​​​​

Discutons ensemble de votre projet.
Je contacte un conseiller