26/11/2020

CMR RENOUVELLE SON
​​​​​​​PARTENARIAT AVEC SIEMENS


CMR Far East Singapour transforme sa collaboration avec Siemens

Suite au retrait du marché de la technologie 8pt (tableaux électriques basse tension) et remplacée par une nouvelle technologie appelée S8, CMR Far East est désormais Siemens « Channel Partner » et n’appliquera plus le logo SIVACON sur ses armoires tout en étant conférée le droit de continuer d’intégrer la partie mécanique de la technologie 8PT. 

En effet, outre le fait que cette technologie soit utilisée depuis le début des années 2000, cette technologie avait été progressivement abandonnée au fil des années dans le monde entier, sauf en Chine. CMR Far East et Siemens entretiennent une excellente relation commerciale et le renouvellement d’un nouveau partenariat était indispensable pour s’assurer de la continuité d’une collaboration durable avec Siemens. 

Ce partenariat industriel international permet à CMR Far East comme à Siemens, de mettre en commun leur savoir-faire et leur expérience pour créer des synergies permettant de servir au mieux leurs clients notamment via l’innovation. 

Dans le cadre de ce projet, nous avons renommé l’ensemble des produits CMR Far East dotés d’un nouveau logo, ce qui a impliqué d’organiser une large série de tests, réalisés avec succès, sur une gamme spécifique de produits, de façon à assurer l’indépendance technique des tableaux assemblés par CMR Far East.



logo.jpg

Envie de recevoir les
actualités par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à notre programme de newsletter :
actualités, derniers projets, offres d’emploi, …

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.cmr-group.com éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies