Groupe de secours pour centrale nucléaire
CMR Group est spécialisé en Groupe de secours pour centrale nucléaire depuis 1959. Découvrez l'intégralité de nos solutions.
Avec plus de 700 collaborateurs à travers 12 pays, CMR réalise et met en œuvre des outils de contpoids et de supervision dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de la marine, en joignant ses propres capteurs intelligents et systèmes d'automatisation.
CMR propose une large gamme de outils pour ses prospects, du service personnalisé à la production de produits. Le groupe s'préserve que tous ses services suivent les dernières réglementations, les règles de responsabilité sociale d'entreprise, ISO 9001 et d'autres attestations de qualité.
Système clés en main de contrôle commande et automatisation de 3 turbines Francis de 8 MVA, incluant évacuation d’énergie (MT) et services auxiliaires en Suisse pour FMMB
Système PV (700 kWc) au diesel hybride existant (4MVA) - de la conception à l'installation et la mise en service à Lagos - Nigeria pour 21st Century Technologies Ltd
Système d'instrumentation et de contrôle pour 4 moteurs diesel de 12 MW chacun de la conception à la mise en service à Kaloum, en Guinée, pour AIS International